La saison 2025 se déroule sur la période de Janvier à Octobre 2025. Tous les tournois dit "qualificatif" approuvé par le bureau d'organisation permet alors de marquer des points pour la finale des masters (tournois à 1 ou 2 jours). Tous les joueurs vont, en jouant dans ces tournois, obtenir des points masters qui seront enregistré dans le classement général des masters. Ainsi, à la fin de la saison, les 14 joueurs ayant accumulé le plus de points se qualifieront pour l'événement final.
Une fois ces premiers qualifiés déterminés, place aux 9 régions. Chacune d'entre elles enverra sont meilleur joueur (non-qualifié au classement général) au master pour y être représenté.
On obtient alors un total de 23 joueurs, qui se retrouveront au tournoi final, le MASTER pour guerroyer et sacrer le champion français, le roi de la guerre.
23 joueurs ? Mais c'est pas un chiffre rond ça, c'est nul !
Je vous entend déjà rouspéter derrière votre écran, mais auriez vous oubliez qu'il y a déjà un champion ? La dernière place lui revient naturellement ce qui nous amène à 24 joueurs !